Commentaires | Coaching Bien-être
Connaissances, sensibilité et motivation sérieuse pour aider…
Le plus important, c’est l’approche de Mel. Elle est compétente, sensible et sérieusement motivée pour aider. Elle sait écouter et prend le temps de traiter les informations qu’on lui donne, puis pose des questions pertinentes et approfondies. Ses questions mènent souvent à des idées inattendues d’amélioration dans les domaines ciblés (et au-delà). Tout cela aboutit à l’élaboration d’un plan détaillé et axé sur les objectifs. Mes séances, il y a près d’un an, restent présentes à mon esprit tous les jours et je me tiens à mon plan aussi consciencieusement que possible. Je suis reconnaissante de l’impact positif que cela a eu dans ma vie. “
– Wanda, Valbonne
Mel est très à l’écoute sans porter de jugement…
“Mon parcours avec Live Breathe Pilates Health a commencé en septembre 2021, peu de temps après avoir appris que le cancer du sein contre lequel j’avais lutté 10 ans auparavant était revenu. Afin de me sentir en meilleure santé, de contrôler mon poids et plus généralement de me sentir mieux malgré mon traitement, Mel a proposé un programme de coaching santé adapté à ma situation. Mel est très à l’écoute sans porter de jugement et prend en compte nos vies chargées et la dynamique familiale.
Les objectifs sont fixés ensemble et elle s’assure qu’ils ne sont pas complètement hors de portée et décourageants. Elle propose de nombreuses solutions pratiques différentes, alors que j’aurais simplement abandonné si j’avais été seule. Mel est très douée pour me donner un petit coup de pouce sans me faire sentir coupable de ne pas atteindre les objectifs fixés. Son approche est très chaleureuse et humaine et, quelle que soit votre situation, elle trouvera un moyen de vous aider à atteindre vos objectifs de santé. Chaque fois que je pense que je n’ai pas suivi le plan aussi bien que j’aurais dû le faire, Mel me rappelle de regarder les réalisations précédentes et d’être gentille avec moi-même. Son attitude positive est tout simplement inestimable. Merci Mel !”
– Cécile, Gourdon